
Attirer le bon dans sa vie
Pensées positives pour vivre sa vie

J'accepte les evenements tels qui se produisent
Nous ne pouvons pas tout controler. Alors acceptons les evenements qui arrivent plutot que de les combattre et essayons de comprendre le message qu'ils nous envoient.

Qu'est ce que je choisis:
Réussir dans ma vie ou réussir dans la vie ?
La société moderne nous fait miroiter des réussites dans notre carrière, les affaires, les finances. Elle flatte ainsi notre ego et ne satisfait aucunement notre être.

Avant d'en demander davantage, je commence par me réjouir de ce que j'ai.
Nous sommes comme des enfants gâtés qui en souhaitons toujours davantage. Alors avant de demander plus, commençons pas être dans la gratitude de ce que nous possèdons.

Mes pensées sèment aujourd'hui les graines pour ma vie de demain.
Nous serons demain, ce que nous considérons de nous aujourd'hui. Alors, mettons du beau, du bon et du positif dans nos pensées du présent.

L'univers n'est qu'une projection de mon esprit
Notre esprit au travers de nos penses, de nos croyances, de nos vécus et de nos concepts crée à chaque instant l'univers dans lequel nous évoluons. Il nous montre par l'extérieur qui nous sommes a l'intérieur.

Tout est possible pour celui qui croit
Lorsque nous croyons fermement au bien fondé de notre projet et que nous développons une forte confiance en nous et en la vie, les évènements nous apportent les éléments nécessaires à la réalisations de notre projet.

Je prend du temps pour moi, pour faire le point sur ce que je suis et ce que je veux.
Un tête à tête avec nous même est toujours un temps utile pour définir où nous en sommes, mais aussi ce que nous sommes et surtout ce que nous voulons être.

A 20 ans je suis tels que mon éducation m'a fait; a 40 ans je suis tel que je me suis construit.
Notre éducateur nous construits. Les croyances enseignées ont servi de base à notre vie de jeune adulte. A nous ensuite d'eliminer celles qui nous semblent erronées et d'en développer d'autres plus appropriées.

Le chemin de la vie se fait un pas après l'autre
Nous ne pouvons pas brûler les étapes. Alors avançons dans la sérénité et la confiance sur notre chemin de vie. Les petites choses réalisées aujourd'hui préparent notre route te demain.

Le Karma n'est pas une justice divine
Dans nos vies antérieures, nous avons crée des programmes délétères. Si nous ne les avons pas réglés alors, nous revenons avec eux dans celle ci afin de comprendre enfin qu'il nous faut en changer..

Les opinions différentes ne sont pas des agressions vis-à-vis de moi.
Les opinions des autres nous montrent des façons différentes d'appréhender les évènements. Réfléchissons à leur bien fondé, afin de sortir d'éventuelles certitudes ou croyances infondées.

Le monde appartient aux personnes de cœur
Les puissants et les riches ont la maitrise de l'aspect matériel de la vie. Or, le monde répond à celui qui vit dans l'amour. C'est là qu'il montre sa véritable beauté ainsi que sa puissance.

Toutes mes souffrance proviennent de mon non-être.
Notre âme pousse notre être à se développer dans l'amour et l'harmonie. lorsque nous n'évoluons pas dans ce sens, elle se met à souffrir et nous envoie des messages de mal être.

Si j'ai une décision à prendre, je choisis toujours la route du bonheur.
Le choix du bonheur n'est pas une attitude égoïste. C'est simplement le fil d'Ariane qui indique la direction à prendre pour suivre notre chemin d'évolution.

Le monde et la nature sont fééeriques. Comment ai je pu l'oublier ?
L'univers étale sa beauté en permanence autour de nous; afin que son harmonie inonde et apaise notre être.

Le passé est une construction de l'esprit. Je suis ce que je fais aujourd'hui.
Ce sont nos actes et nos pensées actuelles qui nous définissent et non notre passé, notre métier ou nos réalisations anciennes.

La vérité et la lumière sont mes guides
Quoi qu'il nous arrive, décidons de demeurer dans la joie, la compassion, la justice, l'intégrité, la vérité et la lumière Divine. Que ces pensées guident chacun de nos pas et chacune de nos pensées.

Je donne avec amour et compassion, sans rien attendre en retour.
Le don est un acte qui n'a de valeur que s'il est réalisé dans la gratuité, l'amour, la compassion et le désir d'aider l'autre dans un moment difficile de sa vie.

Les conflits me permettent de progresser vers la vérité de mon être.
Nous sommes les instigateurs de tout ce qui nous nous arrive. Les conflits ne sont donc pas des obstacles mais des occasions de comprendre certains aspects de notre être et, ainsi, évoluer.

Dans ce monde fait d'illusions, je regarder vers le Divin qui est l'ancre à laquelle je m'accoche.
La société moderne mélange allégrement la lumière et les chausses-trapes. Afin de demeurer sur notre route, écoutons notre cœur qui connait la voie grâce à sa connexion au divin.

Ma principale mission sur cette Terre est d'apprendre et de développer l'amour.
Nous sommes venus sur Terre pour vivre des expériences qui nous ferons grandir. Chacun a sa mission personnelle. Cependant, nous avons tous en commun celle de développer l'amour.

Lorsque le pardon est difficile, je fais appel aux forces Divines pour le réaliser pour moi.
Si des situations sont difficiles à pardonner, faisons alors, appel au Divin pour qu'il pardonne aux autres, pour nous et avec nous.

Je me recentre sur mon cœur afin d'entendre les messages de mon être intérieur.
Les messages de notre cœur sont dictés par notre vie intérieur qui connait notre chemin de vie, celui qui mène à la réalisation de notre être. prenons le temps de les écouter.

Les tourments de mon corps constituent un langage indiquant la souffrance de mon âme.
L'âme utilise de nombreuses manières de communiquer avec notre conscience. Les maux du corps, voire les maladies, indiquent symboliquement la souffrance dont il s'agit.

Si des personnes ne m'apprécient pas, c'est leur problème, pas le mien.
Il n'est pas possible de plaire à tout le monde. Aussi l'opinion des autres est-elle sans importance tant que nous demeurons dans notre intégrité. Nous ne pouvons demander aux autres de nous comprendre.

L'important n'est pas de tomber, mais de se relever et de continuer.
Lorsque nos exécutons un projet, tomber n'est pas un échec. Car au moins, nous avons tenté quelque chose. La chute ne doit pas nos arrêter. elle indique simplement qu'il nous faut emprunter une autre voie.

Le présent est le seul moment où je peux agir sur ma vie
Lorsque nous demeurons ici et maintenant, nous pouvons décider de la direction de notre vie, contrairement aux moments où nous ruminons le passé et nous nous angoissons de l'avenir.

Pour élever ma conscience, j'dopte es comportements positifs.
Les sentiments comme la compassion, le lâcher prise, le non jugement, l'intégrité, la bienveillance, le pardon et l'amour permettent d'élever notre conscience et de nourrir notre âme.